Loch Lurgainn House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elizabeth Archer - Visiteuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Archer
Visiteuse
Elizabeth Archer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2007

Elizabeth Archer - Visiteuse Empty
MessageSujet: Elizabeth Archer - Visiteuse   Elizabeth Archer - Visiteuse EmptyDim 18 Mar - 14:07

Nom : Archer
Prénom : Elizabeth
Age : 22 ans
Etat civil : Mariée


Description physique :

Elizabeth possède un visage à l’ovale bien dessiné mangé par une paire d’yeux gris foncés d’une profondeur hypnotique. Sa bouche rose et pleine s’accompagne d’un grain de beauté dans le coin gauche de sa lèvre supérieure, une mouche qui donne un caractère atypique à sa douce figure. Sa chevelure de jais qui lui tombe jusqu’aux épaules est d'ordinaire ramenée en un chignon compliqué d’où s’échappent quelques boucles négligées. Son regard sombre fournis de longs cils courbes jure avec la blancheur de son teint rehaussé de rose sur ses pommettes.
La jeune femme porte souvent des robes de couleur claire de constitution assez simple. Elle ceint sa taille fine d’épaisses ceintures corsetées et porte souvent un ruban de satin de couleur noire à son cou. La belle anglaise pousse parfois la coquetterie en piquant une fleur de tissu dans sa coiffure. Son visage s'habille d'une multitude d'expressions à la palette aussi diversifiée que ses humeurs.


Caractère

Car Liz, c’est ainsi que ses proches la surnomment, ne se contente pas d’afficher ostensiblement une froide beauté, elle y assortit un tempérament quelque peu… surprenant. Lunatique, la jeune femme est plus insaisissable que le vent. Ses yeux sombres flottent toujours entre l’amusement et l’agacement, le courroux et le repos, la jovialité et l’irascibilité. Parfois accorte et d’autre fois infecte, ses virements d’humeur sont aussi soudains que le lait porté à ébullition, ils s’échappent d’elles comme si elle était incapable de se contrôler.
On a longtemps qualifié ses sautes d’humeurs d’impressionnantes, c’est le mot. Pourquoi tant de dureté soudain sur ce visage aux traits fins ? Les lèvres sensuelles se retroussent, l’encre de ses yeux semble gagner jusqu’à ses cils pour souligner le gigantisme de ses éclats.
Nerveuse et agitée, Mrs Archer ne s’apaise qu’en présence de ceux en qui elle a une totale confiance. Son époux en fait partie. Elle lui voue une tendresse toute particulière, la tension qui l’habite s’éparpillant en milles miettes lorsqu’il pose son regard compréhensif sur elle. Aurait-elle peur de lui ? Et de quoi ? Qu’il devine les secrets qu’elle dissimule si mal lorsque le doute vient lui chatouiller la gorge ?
Cette bizarrerie de caractère pour le moins détonante ne l’empêche pas de vivre sa vie sagement et d’être une personnalité sûre d’elle, fichtrement têtue pour ainsi dire. Dans ses beaux jours Elizabeth promène un sourire affable qu’elle adresse volontiers accompagné d’une politesse non feinte. Son absence de retenue ne s’exprime habituellement que si elle se sent déstabilisée, la peur et l'anxiété n’y apportant rien de bon.
Somnambule depuis sa petite enfance Liz vit très mal les moqueries qui accompagnent ses crises au réveil, en effet très active durant son sommeil il n’est pas rare de croiser la jeune femme au détour d’un couloir, toute éveillée de son aspect mais profondément endormie de son état. Ne tentez pas de la réveiller, ce serait la condamner à une mort certaine ! En effet, Elizabeth souffre d’un mal qui n’en est pas moindre, épileptique elle a manqué d’avaler sa langue plus d’une fois lorsque dans sa jeunesse en internat ses camarades ont tenté de la réveiller de ses terreurs nocturnes. Il arrive que ses cauchemars la rendent particulièrement difficile à maîtriser, elle se jette à terre et pousse des hurlements de sauvageonne qui sont bien pénibles à entendre. Au réveil il ne lui reste plus qu’un vague et désagréable souvenir
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Archer - Visiteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dinah Windfield - Visiteuse d'Outre Atlantique
» Nuala Barlow - Visiteuse
» Lyria Kerrigan - Visiteuse
» Sinead Haight - Visiteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loch Lurgainn House :: PERSONNAGES :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser