Loch Lurgainn House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Office

Aller en bas 
+2
Irvine Anderson
Loch Lurgainn House
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Carragaheen
Jardinier - Homme à tout faire
Logan Carragaheen


Nombre de messages : 40
Localisation : Personnage Supprimé
Date d'inscription : 18/08/2005

L'Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Office   L'Office - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 10:17

Logan, toujours assis à la table, regarda avec un air intéressé quoique détaché la jeune femme qui s'affairait à débarrasser la table avant de laver la vaisselle souillée.
Il était comme fasciné par l'efficacité de cette femme qui sous une apparente douceur et gentillesse, se révêlait être d'une redoutable efficacité.

Sans doute par sassiété ou peut être par fatigue, il allait se laisser aller à épancher son coeur. Lui raconter combien il se sentait seul depuis le début de sa fuite... puis probablement lui raconter toute son histoire ; tout depuis le début...
Heureusement, ou malheureusement, la présence du jeune homme qui semblait attendre - Logan ignorait quoi d'ailleurs - le rappela à l'ordre.

Logan soupira, ravalant son besoin d'entrer en contact avec une âme douce et appaisante comme semblait l'être celle de la jeune femme.

Il ressassait sa frustration quand, ayant vérifié que rien n'avait échappé à sa soif de rangement et de nettoyage, la jeune femme leur expliqua le fonctionnement des sonnettes.

Elle quittait la pièce sans que Logan n'ait eu le temps de lui dire quoique ce soit, faute de trouver les mots justes qui pourraient signifier autre chose que des banalités.

Il baissa les yeux, se perdant quelques minutes dans la contemplation du plateau de bois de la grande table.
Puis il se leva lentement, soulevant sa masse colossale de la chaise tel un géant qui se réveille.
Son regard se porta sur Per, accompagné d'un léger sourire :


"Veuillez pardonner mon silence... mais je crois qu'il est temps pour moi de me reposer. J'ai parfois la digestion un peu difficile..."

Sans plus de précautions, ni d'excuses, Logan quitta la pièce.

[1er Etage - Couloir]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Office
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loch Lurgainn House :: LOCH LURGAINN HOUSE :: Le Rez de Chaussée :: Les Communs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser