Loch Lurgainn House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poster dans cette rubrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Loch Lurgainn House
Hors du Temps
Loch Lurgainn House


Nombre de messages : 219
Localisation : Admin
Date d'inscription : 26/06/2005

A lire avant de poster dans cette rubrique Empty
MessageSujet: A lire avant de poster dans cette rubrique   A lire avant de poster dans cette rubrique EmptyDim 31 Juil - 0:37

Vous pouvez demander ici à un joueur que vous citerez dans le titre de votre post (ex : Pour George) la permission de faire état dans votre fiche d'un lien familial ou amical.
Par exemple vous pouvez demander que votre tres cher cousin George vous ait averti de son voyage dans les Highlands. Par conséquent il figurera dans votre fiche que, n'ayant plus de nouvelles depuis quelques temps vous vous inquietez et êtes parti à sa recherche.

Vous pouvez également demander conseil quant à la création de votre personnage, faire un appel d'offre sans citer de joueur précis pour l'établissement d'un lien.
Attention, les liens que vous demanderez ne concernent en aucun cas une relation future à tisser en RP.

Je vous rappelle que l'histoire des personnages étant cachée, une fois le contact établi entre les joueurs, vous devrez continuer votre mise au point en privé par mail, msn ou tout autre moyen à votre convenance.

Une précision : Tous les personnages ne sont pas tenus d'avoir un lien quelconque avec qui que ce soit et il est tout à fait possible de refuser une proposition.

Je dois préciser toutefois qu'aucune fiche n'est acceptée d'office et que je suis le seul à valider ou non votre perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-venise.forumactif.com/
 
A lire avant de poster dans cette rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loch Lurgainn House :: ENTRE NOUS :: Nouveaux Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser