Loch Lurgainn House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petites particularités

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo
Invité




Petites particularités Empty
MessageSujet: Petites particularités   Petites particularités EmptyMer 8 Fév - 18:48

Bonjour!
Est-il possible de jouer un personnage qui soit aveugle, muet, unijambiste, sourd ou joueur d'accordéon (oubliez la derniere proposition faux cul )?
Enfin pas de combiner le tout quand même ; c'est juste pour savoir si c'est possible d'avoir une tare physique ou sensorielle.
Revenir en haut Aller en bas
Loch Lurgainn House
Hors du Temps
Loch Lurgainn House


Nombre de messages : 219
Localisation : Admin
Date d'inscription : 26/06/2005

Petites particularités Empty
MessageSujet: Re: Petites particularités   Petites particularités EmptyMer 8 Fév - 19:48

Tu peux avoir un handicap oui.
Mais sûrement pas combiner le tout.
Le principal est que ton personnage soit jouable quels que soient les évenements susceptibles de se présenter en rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-venise.forumactif.com/
eva ^^
Invité




Petites particularités Empty
MessageSujet: Re: Petites particularités   Petites particularités EmptyJeu 25 Mai - 17:48

Bonjour !
Tout d'abord... J'adore les smiley de Sand ! tire la langue
Et puis je voudrais savoir juste une petite chose : je suis en train d'écrire la fiche de présentation (oui oui je compte m'inscrire dès qu'elle sera finie archi-finie, quitte à la modifier suivant les conseils de notre bien-aimé admin) et il se trouve que mon perso est sujet à... Disons, des "crises de folies passagères" qui ne se produisent que rarement, dont très peu de personnes sont au courant... Est-ce qu'il faut que je le mette dans la partie Description, ou plutôt Histoire ? question
Revenir en haut Aller en bas
Loch Lurgainn House
Hors du Temps
Loch Lurgainn House


Nombre de messages : 219
Localisation : Admin
Date d'inscription : 26/06/2005

Petites particularités Empty
MessageSujet: Re: Petites particularités   Petites particularités EmptySam 27 Mai - 5:06

Et bien vu que c'est à présent du domaine public autant le mettre dans la partie caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-venise.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Petites particularités Empty
MessageSujet: Re: Petites particularités   Petites particularités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites particularités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loch Lurgainn House :: ENTRE NOUS :: Nouveaux Joueurs :: Questions au MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser